CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

Le client est entièrement responsable des équipements louées et ce durant tout le temps de la location, du départ, aux
retours de nos locaux. Si le locataire décide d’utilisé utiliser nos services de livraison et d’installation sa responsabilité
ce limite en fonction des horaires déterminé sur la facture ou de façon plus générale la responsabilité du locataire
prendrait effet à compter du départ de notre technicien, jusqu’à son retour pour l’enlèvement de cette ou ces dernières.

Nous, Gonflable.ca ne peut être tenu responsables des blessures, bris ou incidents pouvant survenir lors de
l’utilisation de nos équipements loué. Voir les CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION pour connaitre les bonnes
pratiques et en cas de doutes ne pas hésiter à communiquer avec nous pour avoir des précisions sur l’utilisation
sécuritaire de nos équipements.

Le locataire prend en charge de fournir le ou les branchements électrique nécessaire en fonction des équipements
loué. Prises électriques de 120 volts de 15 ampères avec mise à la terre.

BRIS, DOMMAGE ET MAUVAIS ÉTAT

Lors de l'inspection des équipements, à la cueillette par un de nos techniciens et/ou au retour de celle-ci à nos locaux.
Des frais minimum de 20$ seront exigés si le matériel est retourné avec un bris, un dommage ou dans un mauvais état
qui nécessite un nettoyage complet, la réparation ou le remplacement de celui-ci. Il est donc de la responsabilité du
locataire de payer la totalité de la valeur de l’équipement ou les frais pour remettre celui-ci dans son état initial, pièces, main d’œuvres et frais de transport. Le matériel doit donc être retourné propre et intact à lorsque il lui a été confié.
Pour éviter ce type de frais il est recommandé d’asséchées complètement les structures pour éviter la moisissure de
celles-ci de plus dans la plus part des cas un coup de balai à l’intérieur des structures suffit pour enlever les résidus
de branches, gazons ou sable.

ANNULATION ET RETARD

ANNULATION

Pour toutes annulation, veuillez communiquer avec nous par téléphone pour nous en informer, avec confirmation une écrite (SMS texto, Email, Messenger) de l'option choisi (crédit 13 mois ou remboursement - 20%).

48h ou plus avant l’heure de cueillette ou de livraison

  • 100% de la valeur sera reporté en crédit valide pour un période de 13 mois
  • remboursement dans le mode de paiement original un frais de 20% seras retenu
    sur la valeur avant taxes.

47h et moins avant la l’heure de cueillette ou de livraison, aucun remboursement ou crédit sera accordé.

RETARD

En cas de retard pour le retour des équipements, veuillez communiquer avec nous pour prendre entente, avec
confirmation une écrite (SMS texto, Email, Messenger) de l’entente prise, peu ou aucun frais ne seront exigé. Sans ce
type de d’entente des frais de retard seront exigé, si l’heure de retour n’est pas respectée, 50% du cout de la location
original par jour sans prorata.

Pour les évènements résidentiels, vous pouvez venir prendre possession de votre location selon les horaires suivant;

Toute l'année
Location fin de semaine:
Départ vendredi: 16:00-18:00
Retour lundi: 16:00-18:00
Saison estival (1 juillet - 30 septembre)

Location fin de semaine :
Départ vendredi: 14:00-18:00
Retour dimanche: 16:00-18:00 ou
Lundi: 9:00-18:00
Location de semaine :
Départ Lundi: 18:00-19:00
Retour Jeudi: 16:00-18:00

COMMERCIAL

Le coût final sera fixé avant la signature du contrat et sera basé par rapport à la ou les structure(s) choisie(s), le ou les
jours de location, sa durée, les frais kilométriques, livraison et installation.

56 rue Principale
St-Francois-Xavier-de-Brompton,
Qc J0B 2V0
Liens Google maps

reseaux sociaux

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram