Nous, Gonflable.ca, ne pouvons être tenus responsables des blessures, des dommages ou des incidents pouvant survenir lors de l'utilisation de nos équipements loués.

Veuillez consulter les CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION pour connaître les bonnes pratiques. En cas de doutes, n'hésitez pas à nous contacter pour des précisions sur l'utilisation sécuritaire de nos équipements.

Le client est entièrement responsable des équipements loués dès leur prise en possession.

Le locataire est responsable de fournir les branchements électriques nécessaires en fonction des équipements loués. Les prises électriques de 120 volts de 15 ampères doivent être mises à la terre.

Cueillette

Toute l'année

Location fin de semaine:

  • Départ vendredi: 16:00-18:00
  • Retour dimanche: en arrière de l'entreprise sans notre aide, aux heures qui vous conviennent. ou Retour lundi: 12:00-16:00 en arrière de l'entreprise sans notre aide, aux heures qui vous conviennent.

Saison estivale (1 mai - 30 septembre)

Location fin de semaine:

  • Départ vendredi: 14:00-18:00
  • Retour dimanche: en arrière de l'entreprise sans notre aide, à l'heure de votre choix. ou Retour Lundi: 9:00-17:00

Location de semaine:

  • Départ mardi matin 9h à midi ou Lundi avant 17h selon la disponibilité, appelez-nous pour confirmer.
  • Retour Jeudi: en arrière de l'entreprise sans notre aide, aux heures qui vous conviennent.

Annulation et retard

En cas d'annulation ou de retard, veuillez nous contacter par email ou par téléphone au moins 24 heures avant l'heure de cueillette ou de livraison.

  • Un remboursement complet sera effectué dans les plus brefs délais, selon le mode de paiement original ou par chèque à notre discrétion.
  • Pour une annulation moins de 24 heures avant l'heure de cueillette ou de livraison, le remboursement sera accordé à notre discrétion en fonction des circonstances et des frais encourus.

Retard

En cas de retard pour le retour des équipements, veuillez nous contacter pour convenir d'un arrangement par email ou par téléphone. Sans accord préalable, des frais de retard seront exigés correspondant à 50% du coût de la location originale par jour sans prorata.

Bris, Dommage et Mauvais État

Lors de l'inspection des équipements à la cueillette par un de nos techniciens et/ou lors du retour à nos locaux, des frais minimums de 50$ peuvent être exigés si le matériel est retourné endommagé, abîmé ou dans un mauvais état nécessitant un nettoyage complet, une réparation ou un remplacement.

Il incombe donc au locataire de payer la totalité de la valeur de l'équipement ou les frais nécessaires pour le remettre dans son état initial, y compris les pièces, la main-d'œuvre et les frais de transport. Le matériel doit être retourné propre et intact tel qu'il a été confié.

Pour éviter ces frais, il est recommandé de bien assécher complètement les structures pour éviter la moisissure. De plus, dans la plupart des cas, un simple coup de balai à l'intérieur des structures suffit pour enlever les résidus de branches, d'herbe ou de sable.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram